voila nouveau site pour le serveur http://www.sparsiate.freeiz.com/ actuellement en maintenance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 284 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lethalord02

Nos membres ont posté un total de 29 messages dans 17 sujets
Derniers sujets
» Johnny absence .
Candidature MJ Castorlapon EmptyDim 25 Avr - 13:22 par CastorLapon

» Site Web du serveur
Candidature MJ Castorlapon EmptySam 24 Avr - 20:48 par nightmare

» candidature squall
Candidature MJ Castorlapon EmptyVen 16 Avr - 21:54 par squall

» Réponse Castorlapon
Candidature MJ Castorlapon EmptyJeu 1 Avr - 10:46 par CastorLapon

» Candidature MJ Castorlapon
Candidature MJ Castorlapon EmptyLun 22 Mar - 13:54 par CastorLapon

» Candidature[MJ]waze
Candidature MJ Castorlapon EmptyJeu 18 Mar - 16:17 par nightmare

» Reponce: waze
Candidature MJ Castorlapon EmptyJeu 11 Mar - 16:11 par nightmare

» Reponce: Syros
Candidature MJ Castorlapon EmptyVen 5 Mar - 20:39 par nightmare

» candidature syros
Candidature MJ Castorlapon EmptyVen 5 Mar - 20:36 par Syros

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature MJ Castorlapon

Aller en bas

Candidature MJ Castorlapon Empty Candidature MJ Castorlapon

Message  CastorLapon Lun 22 Mar - 13:54

Bonjour à tous je postule pour devenir MJ pour votre serveur quand il sera ouvert .

Je me présente , dans la vie quotidienne , je m'appelle Matthieu , âgé de 16 ans , étudiant en seconde générale avec le Cned , pour ceux qui connaissent pas , cet institut est un moyen d'étudier chez soi et de gérer son temps de travail à sa guise qui me permet d'avoir de nombreuses disponibilités mais je ne suis pas nolife juste casual .

Je suis fan du groupe heavy metal KISS , j'aime lire des livres qui me plaise comme les livres de Victor Hugo et Voltaire . Mon but dans la vie c'est de travailler dans le cinéma en tant que monteur , photographe et si j'ai du talent peut être dans la voxographie .

Parlons un peu de mon expérience sur cet excellent jeu qui s'appelle World of Warcraft :

Bien , au départ j'ai commencé sur un royaume officiel , le serveur Confrérie du thorium , je possède un chevalier de la mort 80 principalement pour PvP et un druide 80 pour le PvE casual ou RP .

Deux ans plus tard , j'ai découvert les serveurs privés , j'ai commencé sur Millénium mais ça me plaisait pas , ensuite je suis passé sur des serveurs MJ pour me renseigner sur les commandes Mangos ou Trinity , désormais je les connais presque toutes .

Après je suis devenu MJ sur World of Hyjal qui a fermé récemment à cause de la faible population donc l'admin a laissé tomber .

Ensuite je suis revenu sur Gm- Wow , un très bon royaume MJ / RP , il y a des kikoo , certes mais sinon ça va , sur le RP , la mentalité de certaines personnes est catastrophique , ils ne savent pas RP .

Mais là , je m'ennuie à cause de la lenteur ou le copinage des membres du staff donc j'ai envi de partir .

Outils de communication : -Msn
- Mumble (équivalent de Teamspeak)
-Teamspeak 3

Disponibilités : Week end ( un peu nolife donc connecté de 9h à 20h )
Semaine : 7h 30 à 9h30 / 11h30 à 14h30 / 16h30 à 19h

Voilà , je pense que me candidature vous plaira , meilleures salutations .
CastorLapon
CastorLapon
Administrateur
Administrateur

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum